Le 27 décembre 2020, 6 conteneurs prendront le large par bateau à Anvers en Belgique pour arriver à Saint-Laurent-du-Maroni le 30 janvier. Nos 86 regards de visites traversent la France ainsi qu’une partie de la Belgique pour quitter l’Europe et atteindre l’Amérique du Sud.
La réalisation de ce chantier consiste à la construction de la ZAC Saint Maurice où Blard intervient pour une commande de 44 regards pour le réseau des eaux usées et 42 pour le réseau des eaux pluviales.
Mais ce n’est pas tout !

En effet, 74 regards de visites ont été chargés dans 5 conteneurs et ils prendront la mer le 23 décembre au Havre et quitteront donc la métropole pour arriver au Grand Port Maritime de Dégrad des Cannes en Guyane le 6 janvier afin de réaliser le chantier de la ZAC Concorde où nos regards de visites seront utilisés pour le réseau des eaux pluviales.
Blard continue de recevoir des offres de l’autre bout du monde et s’assure de pouvoir satisfaire ses clients où qu’ils soient, tout en produisant des produits de qualités et un service de livraison rapide.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur l’article de l’Eveil de Pont-Audemer.